Le Fléau De La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau De La Horde

Le Forum de la Guilde Le Fléau De La Horde sur le serveur Krasus de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level.

Aller en bas 
2 participants

Que souhaitez vous le plus pour la guilde?
Que la guilde des rerolls guilde tout le monde < au niveaux 70.
Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Vote_lcap7%Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Que la guilde des rerolls guilde tout le monde < au niveaux 60.
Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Vote_lcap53%Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Que la guilde des rerolls guilde tout le monde < au niveaux 50.
Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Vote_lcap20%Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Que la guilde des rerolls guilde tout le monde < au niveaux 40.
Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Vote_lcap20%Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Satori
Admin
Satori


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 38

Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Empty
MessageSujet: Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level.   Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:54

Afin d'optimiser l'organisation des instances et de l'entraide je vous propose de répondre à ce sondage plutôt que de choisir moi même avec les autres officiers une réponse car nous désirons faire un ppeu le tri dans la guilde pour ceux voulant s'attaquer au pve hl et ceux qui souhaitent simplement prendre du bon temps a jouer. La guilde des rerolls et bas level ne doit pas être perçu comme une punition mais un avantages de vous retrouver avec des gens qui ont les mêmes envies.
Gardez en tête qu'une fois arrivé au niveau souhaité vous pourrez réintégrer le fléau sans aucun problème.
Merci de votre compréhension car cette tâche est difficil à traiter, je ne souhaite faire peur à personne mais avant tout il faut communiquer ce que je souhaite par le biais de ce forum, encore faut il y s'inscrire et venir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleaudelahorde.bestoforum.net
Satori
Admin
Satori


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 38

Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level.   Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:28

Je clos le sondage puisque toutes ces questions embêtante ne se pose plus. Mais si un jour vous voulez faire kara je veu bien vous y emmener et leader puisque je commence a le connaître par coeur! Allé bonne route le fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleaudelahorde.bestoforum.net
felindra




Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32

Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level.   Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:54

Ok c note ^^ merci bcp de la part de tt le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level.   Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à propos de la guilde des rerolls et bas level.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau De La Horde :: Forum Public :: News-
Sauter vers: