Le Fléau De La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau De La Horde

Le Forum de la Guilde Le Fléau De La Horde sur le serveur Krasus de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Election de GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Satori
Admin
Satori


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 38

Election de GM Empty
MessageSujet: Election de GM   Election de GM Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:47

Si vous ne le savez pas encore Nonam m'a confié le lead de la guilde pour d'une qu'il se repose,car avec tout ce stress il en a besoin et de deux pour organiser la future élections du nouveau guild master, elra arrêtant wow.

Tout d'abord, tout se passera via le forum donc les gens non inscrits au bout d'un certain temps ne pourront pas voter et demontrerons par la même occasions leur manque de volonté de faire évoluer la guilde. N'oubliez pas de demander votre acces au forum de la guilde pour pouvoir voter aussi.

Pour commencer, vous pouvez poster vos candidatures dès maintenant. Celle ci doit montrer ce que vous feriez en tant que guild master et pourquoi vous et pas un autre. De plus vous devrez préciser ce qu'est pour vous un guild master.

Le vote sera lancé quand je jugerait bon de la faire en prenant en compte les absents et d'autres facteurs.

Le résultats sera communiqué par la suite mais l'avis des officier comptera aussi pour la mise en place du nouveau GM pour ne pas élire un "boulet", pardonnez moi le terme.

Montrez que vous vous interessez à la guilde pour qu'elle puisse renaître de ses cendres.

Merci de votre attention.

Satori.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleaudelahorde.bestoforum.net
 
Election de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau De La Horde :: Forum Public :: News-
Sauter vers: