Le Fléau De La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau De La Horde

Le Forum de la Guilde Le Fléau De La Horde sur le serveur Krasus de World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micazeve

micazeve


Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 34
Localisation : Yonne

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:51

Pour combler le manque d'effectifs de certaines classes dans la guilde, je propose de lancer une petite campagne de recrutement :

J'ai pris les stats à partir des lvl 65 en comptant qu'ils uperaient plus ou moins rapidement au niveau 70 :

Je propose donc d'essayer de recruter environ en niveau 65+ :

5 Chamys
3 Demos
4 Paloufs
1 Pretre
4 Rogues

Les candidatures pour les hunts, droods, mago et wawa sont donc FERMEES pour eviter un surplus de classe dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://micazeve.skyrock.com/
masshy

masshy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 41
Localisation : seine saint denis

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:42

pourquoi ne pas ouvrir un peu plus le recrutement, genre 2 ou 3 de plus par classe pour toutes les classes?
Revenir en haut Aller en bas
micazeve

micazeve


Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 34
Localisation : Yonne

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:44

Regarde les stats dans l'armurerie et verras que nous avons beaucoup trop de wawas par rapport aux healerspar exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://micazeve.skyrock.com/
Icarsis

Icarsis


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:27

Oui éfféctivement mais de toute façon il y a largement plus de wawa que de Heal sur le serveur donc tant qu'a faire Recruter de tout mais d'un cotés recruter trop de monde comme l'époque Elrachal, crée un ambiance de TROP Tasser de monde et pis aprés pour un raid pour ls loots disputes et cie se crée au fur et a mesure donc du coup il vaut mieux garder un nombre Minimal, même si les /gquits s'enchainent ! Donc conclusion pour une meilleur ambiance il faut inviter les gens sympa et les amis car les gens pris comme ça dans le tas finiront par gquit pour des raisons X ou Y. Et pour les classes Ne nous prenons pas trop la tête on recrut doucement et au fur et a mesure et vala si on es en trop surplus de personnes éh ben on pourrais procéder à une élimination des gens absents depuis plusieurs mois. Je dis ça comme ça je ne suis pas Nonam je ne suis pas officier je ne décide rien mais en tout cas je dis ce qu'il y aurait de plus simple et miex pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
masshy

masshy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 41
Localisation : seine saint denis

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:32

c'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de wawa qui sont co par rapport aux autres classes, on peut fermer le recrutement wawa et chassou, mais laisser la porte ouverte à toute les autres classes, non?
et en ce moment quand je me connecte j'ai jamais vu plus de 10 connectés en même temps, moi je trouve que ça serait aps mal d'arriver à 15 20 connectés, donc d'ouvrir un peu plus le recrutement, après a voir si y'a des gens qui veulent venir, et comment on les recrute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau De La Horde :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: